◽La femme parfaite est une connasse ! 1&2 – les sœurs Girard

 2c53d027c8d00980c7ca897e344a3974

TITRE : La femme parfaite est une connasse ! (1&2)

AUTEURS : Anne-Sophie & Marie-Aldine Girard

ÉDITION : J’ai Lu

NOTE : 5/10

 

 

MON AVIS (en bref) :

  • Une succession d' »articles » tenants sur une page, qui n’ont aucun lien entre eux.
  • J’ai légèrement eu l’impression d’avoir un recueil de type Topito lowcoast où l’on vous énumère avec un humour douteux « Pourquoi cette vendeuse est une connasse« . (Qu’on soit bien d’accord, j’adore Topito !)
  • Deux livre court (mais bien trop longs à mon gout) qui font une parfaite lecture pour passer le temps dans les transports.
  • De rares sourires esquissés, une véritable déception. Tout repose sur de la vulgarité et un humour graveleux.
  • Je les laisse (comme d’autres) à toutes celles qui ont su les apprécier.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑