bilan | juillet 2023

Bonjoir, bonjour,

Un mélange du book wrap-up du blog d’Anne-Pauline (apireading) et du Bilan de Callysse (Dans la bibliothèque de Callysse). Un bilan du mois écoulé du point de vue livresque (et un peu plus au besoin).

~ Acquisitions ~

Livres

  • Tokyo Revengers, tome 25 de Ken Wakui.
  • Jujutsu Kaisen, tome 20 de Gege Akutami.
  • Lapin Maudit de Chung Bora.
  • Sirène, debout. Ovide rechanté de Nina MacLaughlin.

Des achats modérés ce mois-ci pour compenser les 300€ dépensés le mois dernier. Lapin Maudit à l’air incroyable, j’espère le lire cet été. 4 nouveaux livres.

~ Lectures ~

Terminées

  • 13 reasons why de Jay Asher. (Audiobook)
  •  Les contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling. (Audiobook)

Commencées

  • Betty de Tiffany McDaniel. (p. 1 – 41)
  • La Divine Comédie de Dante.

Après mon hyper-fixation Haikyu j’ai eu un peu de mal à me remettre à la lecture. Comme j’ai reçu de nouveaux écouteurs sans-fil, c’était l’occasion d’écouter les livres qui trainent dans ma bibliothèque Audible depuis un moment.

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑